Céder facilement by Carly Phillips

Céder facilement by Carly Phillips

Auteur:Carly Phillips
La langue: fra
Format: epub
Tags: Amour, romantique, histoire d’amour, désir, roman d’amour, Amérique, États-Unis, New York, mariage, fin heureuse, passion, sexy, famille, coup de foudre, femme indépendante, homme riche, amour impossible
Éditeur: Karen Drogin, CP Publishing
Publié: 2024-01-15T00:00:00+00:00


Chapitre neuf

Kade profita du trajet retour vers son appartement pour reprendre le contrôle de sa respiration… et de son sexe. Il savait que Lexie était douce. Mais il ne savait pas à quel point il aimerait lui donner du plaisir sans se préoccuper du sien. Il avait eu besoin d’entendre ce qu’elle désirait. Il n’avait pas voulu la frustrer, mais il avait eu envie de l’entendre le supplier de lui donner ce que lui seul pouvait lui offrir. Elle ne l’avait pas déçu.

Il espérait qu’elle ne le décevrait jamais.

Il garda un bras autour d’elle, même après être sorti de la voiture et avoir marché vers son appartement. Une fois à l’intérieur, ils retirèrent tous les deux leurs chaussures. Une fois à l’aise, il lui proposa de manger, car comme il l’avait souligné, ils avaient raté le dîner.

Elle refusa. À la place, elle le poussa contre le mur et commença à tripoter son pantalon. Son désir n’était manifestement pas rassasié par le premier orgasme, qu’il espérait ne pas être le dernier de la nuit.

Elle fit descendre son pantalon le long de ses hanches ainsi que son boxer. Il les poussa sur le côté avec un pied. Elle saisit sa queue dans sa petite main, puis fit des allers-retours de haut en bas en serrant son sexe à la base avant de remonter à nouveau. Elle essuya le liquide qui suintait au bout de son sexe.

Il commença à avoir le tournis, le désir l’assaillant et ses testicules se serrant contre son corps.

— J’ai des préservatifs dans la chambre, lui dit-il.

En guise de réponse, elle se mit à genoux.

Mon Dieu.

Il ne s’attendait pas à ça.

Elle n’hésita pas. Elle glissa son sexe dans sa bouche, doucement mais sûrement, l’enveloppant dans une chaleur humide. Elle s’accrocha à lui d’une main, puis commença à le sucer, s’enfonçant profondément puis s’écartant alternativement. Elle le titilla avec sa langue en faisant des va-et-vient le long de sa verge.

Il posa ses mains sur sa tête et commença à bouger ses hanches en prenant soin de ne pas pousser trop fort ni trop loin. Elle trouva le rythme parfait, exactement comme il aimait qu’on s’occupe de sa queue, lisant en lui comme s’ils se connaissaient depuis longtemps.

Ses boules lui faisaient mal et il était sur le point de jouir, alors il se retira doucement de sa bouche goulue.

— Hors de question que je jouisse pour la première fois sans être enfoui en toi.

Ses yeux se voilèrent et elle acquiesça. Il passa un bras sous son coude et l’aida à se relever. Il lui prit la main et l’emmena dans la chambre où un très grand lit les attendait.

Comme dans une chorégraphie, elle se tourna et il sut comment dégrafer sa robe, dévoilant son dos, avant de la laisser tomber par terre. Il fit glisser un doigt le long de son échine et elle frissonna. Il baissa ensuite sa culotte et s’agenouilla afin qu’elle puisse l’enlever.

Il ne put s’empêcher de saisir une de ses fesses bombée avec la main et la serra fort.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.